Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Venez lire !!!

Aller en bas

Venez lire !!! Empty Venez lire !!!

Message par Badra Lun 3 Mar - 18:25

J'ai refais au propre se que j'avais écrit dans un poste en interne membres.

Afin de faire évolué le projet qui à dépassé les 4mois et pourquoi pas avoir un script à l'avenir j'aimerai avoir vos avis/idée.

J'aimerai qu'on range nos véhicules (Full tuné, qu'elle que muscles car ect) qui pour moi sont des véhicules IC complètement remonté avec des pièces volés, des réglages illicites, qui sont limites des véhicules sans plaques.

Ic la plupart des membres doivent (et ceux désirant rejoindre la parti illégal du projet, c'st à dire les Devil Street) avoir un RP pas riche, ni trop pauvre, c'est à dire avoir une situation correct, le RP riche est à éviter car la plus part des gens vois le RP racers comme des putains de riches, c'est à éviter afin d'essayé de changé la vision du RP racers et être d'un point de vue IC amener à entrer dans l’illégalité.
Si vous souhaitez RP riche, il sera extrêmement facile de rejoindre le CLUB, mais vous aurez énormément de mal à rejoindre le groupe Devils Street

Essayé pour commencé, d'avoir des véhicules simples/banales voir même des motos.

Essayez d’ouvrir un CLUB comme les club existant au canada, état-unis, Colombie, Angleterre et d'autre encore.
Un club autocross (c'est à dire de toutes sorte de véhicule, aussi bien des voitures que des motos), se club nous servira de FAÇADE légal.
Grace à se club nous auront des revenus pour le projet ect..
Se club nous permettra d'avoir un RP legal, de faire une certaine pub afin d’amener des joueurs à RP avec nous (Dans le but de nous rejoindre ou non) et de faire vivre cette façade legal.
Ce club aura un responsable, les membres de la DEVIL STREET, des membres en approches, et des clients qui sont civils, ou dans d'autre faction.
Le responsable sera un homme d'affaire, qui est au courant des activité illégal des Devil Street, mais ne s'en préoccupera pas vraiment, leurs demandant de ne pas faire empiété leurs affaires illégal dans le CLUB afin de ne pas faire fermé son "entreprise" ils leurs demandera par moment des services.
Les membres du groupe DEVIL STREET sont pour la plupart des membres du CLUB, et recrute leurs hommes parmi les hommes de se CLUB (qui sont en approche).
Le groupe DEVIL STREET est une branches DISCRÈTES du CLUB, avec des membres commettant des actes illégal, dans et en dehors de LS.

Se club aura seulement des activités legal:

-Atelier d'apprentissage à la conduite avec des parcours et des temps de tour.
-Exposition de véhicule avec Full tuning, Muscle car. Se seront des sponsors qui nous passeront les véhicules afin de faire de la pubs pour leurs voitures comme IRL.
-Course LEGAL (LV.SF) avec des putains de voitures. Se seront des sponsors qui nous passeront les véhicules afin de faire de la pubs pour leurs voitures comme IRL.
-Course LEGAL (LV.SF) avec des putains de moto. Se seront des sponsors qui nous passeront les motos afin de faire de la pubs comme IRL.
-Faire des ateliers, pour testé des véhicules, Un peu comme IRL.
-Essayé d'ouvrir un garage au nom du club et de l'faire connaitre.
-Et d'autre encore..(proposez)

Le club sera la partie légal et la façade des Devils Street.
Je m'occuperai du thread du club si vous voulez et faire un autre forum du Club, avec la parti membres qui redirige directement vers se forum, qui sera le forum seulement des membres Devils Street, pour ceux qui ne seront pas Devils Street, ils ne verront RIEN sur se forum.

Ensuite le groupe DEVIL STREET sera la branche illégal du CLUB, se sera un groupe "fermée" et donc les membres du CLUB qui ne sont pas devils street ne devront pas connaitre les membres de la Devil Street, il faut que se soit un groupe discret, qui se font dans la masse !
Les membres de la Devil Street seront souvent en casquette, ou autre objet camouflant leurs visage afin de ne pas être reconnut facilement lorsqu'ils commettent leurs acte illégal.
Le groupe recrutera ses membres depuis le CLUB, ils recruteront les membres qui auront des compétences que le groupe recherche t'elle qu'une bonne conduire, et d'autre encore et qui sont en approche ooc.
Se groupe sera fermé d'un point de vue IC, essayant de faire profil bas et de pas associé le CLUB (faut qu'on trouve un nom) et cette branche Illegal (Devil Street) afin de ne pas mettre " dans la merde " le Club qui est la facette légal.

Leurs activités seront :

-Vole de pièce des véhicules ORGANISE (C'est à dire que chacun sera se qu'il a faire, pour que se sois PROPRE)
-Vole de voiture, carjacking ORGANISE (C'est à dire que chacun sera se qu'il a faire, pour que se sois PROPRE)
-Course sauvages à des endroits un peu en retrait avec nos véhicules "illegal"
-Transport d'objet illicite (drogue, armes, matos) pour des mafia/gang.
-Détournement de véhicule (essence, véhicule).
-Kidnapping si une mafia/gang, nous le demande.
-Et d'autre encore.. (Proposez)

Badra

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum